Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il est temps de lui dire aurevoir.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Aire sur la lys

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

eh oui le forum PCBC va bientot nous quitter..... il est temps de commercé à lui dire aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
pépito621
Membre Actif !!
Membre Actif !!
pépito621


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 47
Localisation : calais

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:18

et oui il va ns manquer ce forum avec tout les conneries kon pouvait dire , mes bon il faut tourner la page du PCBC et maintenant voire l avenir avec le COP cheers cheers cheers

au revoir PCBC Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: j revend ou echange un polo et une casquette de couleur noir et rose , il a etait porter par un grand joueur de poker et oui c bien moi Pepito lol , j p vous le dedicacé , il porte encore l odeur de la sueur lors de mes nombreux tournois et aussi celui de la biere
j attend vs offres !!!!!!! mdr
lol! lol! lol! lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gouve62
Membre Hyper Actif !!
Membre Hyper Actif !!
gouve62


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 52
Localisation : landrethun le nord

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

je propose 1€ pour le polo de pépite!! il est comme neuf!!!! servi 1 heure (son temps de jeu en tournoi 2008!!!!lol)
en tout beau cas parcours du pcbc!!!!!! quelle histoire!!!!!
quand j écrirai mes mémoires, il y aura un chapitre pcbc!!!

bienveune au COP!!!

vive le COP!!!!! cheers lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitchou

pitchou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Localisation : Calais / Aire sur la Lys

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:16

J'ajoute une bière... donc ça doit faire 1€ et 2€ et quelques en fonction de l'endroit de l'échange... lol!

Au revoir le PCBC et bonjour au COP...
Même si dans le fond le club reste le même (modification du forum), je garde un très souvenir de mon accueil...
Merci a tout le monde et rendez vous le 20 janvier pour mon retour à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multsports-experiences.com
célius
Membre Actif !!
Membre Actif !!
célius


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 46

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

les boules de devoir dire au revoir à ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Aire sur la lys

il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:44

tkt pas célius le nouveau promet de grande chose ^^
ps : j'ai suprimer 80% du forum mais j'arrive pas a supprimer ton post sur t 10 000€ c tellement beau que j'arrive pas a cliké sur suprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de lui dire aurevoir..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps de lui dire aurevoir.....   il est temps de lui dire aurevoir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de lui dire aurevoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Forum PCBC :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser